Vous venez d’acheter un terrain et les entrepreneurs commencent à vous approcher dans l’espoir d’obtenir le contrat de construction de la maison de vos rêves. Est-il possible de ne pas faire appel à un entrepreneur général et de construire votre propre maison en agissant vous-même en tant qu’entrepreneur ? C’est certainement possible et les gens le font même régulièrement. Cependant, parcourez les quelques points suivants pour savoir si vous aussi pouvez faire partie de ces personnes qui agissent comme leurs propres entrepreneurs.

Avez-vous les connaissances nécessaires ?

Soyons honnêtes, si vous aviez de l’expérience, vous ne seriez pas en train de poser cette question ! Cependant, même si vous n’avez pas d’expérience, vous avez certainement besoin d’avoir quelqu’un qui a les connaissances nécessaires à vos côtés, et il n’y a pas deux façons de le faire.

Un diplôme d’architecte, une formation d’ingénieur civil, etc. peuvent être extrêmement utiles et, à moins que vous n’ayez l’un de ces diplômes, vous devrez engager quelqu’un qui a la formation nécessaire pour établir les plans et les conceptions de l’architecture de la maison, de la plomberie, des lignes électriques, etc. C’est ce que font la plupart des entrepreneurs généraux de toute façon, donc ce n’est pas nécessairement un problème.

Avez-vous les ressources nécessaires ?

C’est ici que la plupart des gens sont dépassés et accablés parce qu’ils n’ont pas les ressources ou les contacts nécessaires pour devenir leur propre entrepreneur. Considérez les points suivants pour comprendre le type de ressources dont nous parlons.

Fournisseurs

Vous devrez trouver des fournisseurs qui vous fourniront toutes les matières premières nécessaires à la construction, et vous devrez ensuite marchander avec eux pour obtenir un meilleur prix sur tout !

Travailleurs

Les maisons ne s’assemblent pas toutes seules, il faut donc embaucher des ouvriers qualifiés et non qualifiés, ainsi que des superviseurs, des contremaîtres, des ingénieurs, des opérateurs de machines, etc.

Machines et équipements

Les machines (excavatrices, mélangeurs, ascenseurs, grues, chariots élévateurs, etc.) et la plupart des autres équipements peuvent simplement être loués pour le travail, bien qu’il soit nécessaire d’acheter l’équipement de sécurité pour vos ouvriers. Vous ne voulez pas que quelqu’un soit blessé ou pire pendant votre première aventure contractuelle, et vous ne voulez pas non plus faire exploser le budget en payant des prix inutiles, alors optez pour les longes, les lignes de sécurité, les harnais et les poutrelles Guardian Fall Protection, car non seulement ils fabriquent certains des meilleurs équipements de sécurité du secteur, mais HarnessLand propose une vente sur les équipements Guardian Fall Protection en ce moment même !

C’est l’heure des permis et des licences : Lesquels vous faut-il ?

C’est une question à laquelle il est difficile de répondre, car les lois des États varient considérablement en fonction de l’État dans lequel vous souhaitez construire votre maison, parmi les cinquante États américains.

Les coûts et les exigences de ces permis varient également en fonction des États et des paramètres de votre projet. Néanmoins, vous pouvez vous attendre à ce que, même si vous n’êtes pas un professionnel et que vous essayez simplement de construire votre propre maison, le gouvernement vous demande d’abord de demander et d’obtenir l’approbation des permis de construire, de plomberie, d’électricité et de mécanique, avant de commencer quoi que ce soit.

Cette liste n’est même pas exhaustive et pourtant, elle peut sembler écrasante pour la plupart d’entre nous. Au cas où vous ne seriez pas découragé, cela pourrait s’avérer être votre projet de passerelle pour devenir un entrepreneur général professionnel. Alors que le secteur de l’immobilier n’est pas exactement en plein essor partout aux États-Unis, le métier d’entrepreneur peut néanmoins s ‘avérer très rentable en raison du faible investissement et de l’importance des bénéfices.